LE GRAND JOUR !!

C’est ça! Le grand jour est arrivé! On part aujourd’hui à 20:00h! J’ai déjà fait mes bagages. J'espère que le voyage se passe bien, en effet ce n'est pas la première fois que je voyage en avion, j’aime beaucoup voyager en avion mais j'adore surtout le décollage!!

Ces derniers jours ont été assez fous. Ma famille va beaucoup me manquer et je crois que je devrais leur chanter “Je vole” de Louane ;)

Mes chers parents je pars
Je vous aime mais je pars
Vous n'aurez plus d'enfants, ce soir” 

Je suis tellement excitée et je monterai dans l’avion avec une grosse envie de me faire des nouveaux amis, j'ai envie de vivre de nouvelles aventures et de beaucoup apprendre! 




Català:

Ha arribat el gran dia!! Marxem avui ales vuit del vespre. Ja tin les maletes fetes i espero que el viatge vagi bé, de fet, no serà la primera vegada que viatjo en avió i haig de dir que m'encanta viatjar en avió, i m'encanta sobretot quan l'avió s'enlaira!

Aquests últims dies han estat una mica esbojarrats, sobretot perquè no paro de pensar en lo molt que trobaré a faltar a a meva família...

Realment estic molt nerviosa i avui pujaré a l'avió amb moltíssimes ganes de conèixer a gent nova i d'aprendre coses noves.


Commentaires

Articles les plus consultés