LE TROISIÈME WEEK-END

Ce week-end a commencé d'une façon plus folle et amusant car Vendredi soir nous sommes allées à une soirée!! Avant d'aller chez Thaïs on est allées chez Lisa pour nous préparer. J'ai aidé à Emma Sanz pour décider comment s'habiller et après Carla Molist est venue et avec elle nous nous sommes maquillées!! Ella m'a mis du rouge à lèvres et après, ma correspondante m'a fait mon eyeliner.

C'était la soirée d'une de les filles Françaises, la correspondante de Gemma Ramon, qui s'appelle Thaïs et elle avait organisé cette fête pour célébrer son anniversaire, qui était le 8 février.
À la soirée il y avait presque tous les correspondantes espagnoles et françaises et en plus quelques gens que je ne connaissais pas. Pendant la soirée on a dansé et chanté beaucoup et je me suis bien amusée.

J'ai aimé beaucoup la soirée, en fait, c'était ma première soirée dans ma vie car je trouve que en Espagne on ne fait des soirées comme celui-là, principalement car on avait la maison de Thaïs pour nous et ses parents étaient pas là, ils étaient allés dormir chez le voisin et moi, je sais que mes parents ne feraient pas ça...

Quand il était minuit Thaïs avait déjà âgé 16 ans et on a dansé beaucoup avec elle. J'aime bien Thaïs, elle est toujours trop drôle et elle est très sympa. On devait aussi célébrer mon anniversaire, qui est le 11 février, alors Emma, Jade et Lisa m'ont acheté un t-shirt de Friends! Ça m'a pris par surprise!! Je les aime beaucoup!

Pendant la soirée il y avait un moment où j'étais un peu débordée, alors Emma a decidé d'aller se promener dehors un peu pour parler de tout et ça m'a aidé beaucoup, mais ce qui s'est passé est que quand on était en train de se promener Emma a vu un homme qui allait en voiture et qu'il l'a regardé fixement dans les yeux!! Je ne l'avais pas vu, mais on a eu de la chance qu'elle lui a vu et qu'on est rentrées chez Thaïs tout suite. Quand on est rentrées on a continué à danser.
Peu à peu les gens allaient dormir mais ja suis restée à danser avec les gens qui restaient jusqu'à 5h du matin.

Le lendemain je me suis réveillée à 9h environ car j'avais froid. J'avais dormi dans le même lit que Gemma et un garçon qui s'appellait Hyacinthe et ce garçon prenait tout le duvet! Mais j'ai vu qu'il s'est réveillé avant que moi et il est descendu au salon alors il nous a laissé de la place à Gemma et moi et j'ai pu m'endormir un peu plus car j'étais vraiment fatiguée.
On est rentrées à la maison à 11h environ et j'avais des horribles courbatures!! Je pouvais pas marcher, peut être que j'avais trop dansé!!
Dimanche était une journée calme, quand nous sommes rentrées à la maison, Emma et moi avons pris nos douches et après on s'a mis à dormir pendant quelques heures car on était encore fatiguées. Plus tard on a commencé à faire nos devoirs pour le lycée mais je n'avais pas beaucoup, ce que je devais faire était le blog!!!!
Plus tard, on est allées à la plage avec sa mère et son beau-père, mais il y avait beaucoup de vent et nous ne pouvions pas rester longtemps là, mais je trouve que c’était beau quand même. 
Après, pendant l'après-midi on est allées chez Lisa car Emma et elle devaient apprendre une pièce de théâtre, alors je suis allée avec Emma Sanz et on a parlé de la soirée.


Català:

M’he divertit molt durant aquest cap de setmana, sobretot el divendres per la nit que és quan vam anar a casa de la corresponent de Gemma Ramon, Thaïs, per celebrar el seu aniversari, que era el 8 de febrer.
A la festa vaig ballar, cantar i riure moltíssim amb les meves amigues, tant franceses com espanyoles i com se suposa que també es celebrava el meu aniversari, la meva corresponent, i altres correponents franceses em van regalar una samarreta de Friends! Va ser una sorpresa, no m’ho esperava per a res!
De fet, el meu aniversari és el 11 de febrer!!

Diumenge va ser un dia més bé calmat. Pel matí ens vam quedar a casa per fer els nostres deures i descansar perquè encara estàvem cansades de la festa. Encara que per la tarda vam anar a fer un tomb per la platja, però com feia molt de vent no vam poder quedar-nos gaire temps allà. Més tard vam anar a casa de la Lisa, la corresponent d’Emma Sanz, perquè les nostres corresponents havíen d’aprendre’s una obra de teatre.

Per concloure, crec que allò que he gaudit més durant aquest cap de setmana ha estat la festa d’aniversari de la Thaïs, realment m’ho vaig passar genial! Encara que em fan molt de mal les cames i gairebé no puc caminar...

Commentaires

Articles les plus consultés