LE DEUXIÈME WEEK-END

Ce week-end est passé très vite. Comme d’habitude je suis allée chez David, le père d’Emma.
La maison est plus grande que la maison de Malvina, mais j’aime bien les deux.
Quand on va chez le père d'Emma j'ai ma propre chambre (on partage la chambre quand on est chez sa mère) mais ce n'est pas grave car Emma vient quand même dans ma chambre à me déranger... c'était une blague!! (je t'aime, Emma)

De toutes façons je ne sais pas pour quoi, mais Emma a décidé de commencer a essayer de jouer de la guitare et aussi le ukulélé et elle peut rester comme ça pendant presque la plupart de la journée...
Tout avait commencé un jour que nous étions en train de parler de Phoebe, qui est un personnage de Friends qui "sait" jouer de la guitare et elle chante une chanson qui s'appelle "Semally Cat", alors j'ai demandé à Emma de apprendre à la jouer. Plus tard elle a decidé d'apprendre à jouer des autres chansons comme "Don't Worry Be Happy" et des autres...
C'était comme ça la plupart de la journée car ce week-end a été plus calmé. On a passé le temps dans ma chambre en jouent le ukulélé et la guitare mais je ne me suis pas ennuyée car j'aime baucoup passer du temps avec Emma.
Je trouve qu'elle est très sympa et très drôle! Une chose que j'aime beaucoup est que nous ne sommes pas si semblables mais on s'entend grave bien! Elle va beaucoup me manquer quand on sera separées!!

Samedi, avec le père d'Emma on est allés à manger à un restaurant qui était à coté d'une hippique. On voulait voire des gens qui s'entraînaient mais on a pas au de la chance :( Mais ce n'est pas grave car j'ai aimé beaucoup le hamburger que j'ai mangé.

Après on est allés à Deauville, qui est une belle ville laquelle je trouve très belle.
Là il y a des maisons qui semblent aux maisons des contes de fées!! Je n'avaios jamais vu des maisons comme celles, elles sont très belles! Pendant qu'on était là on a fait les magasins aussi car malheureusement il a commencé à pleuvoir pendant qu'on était en train de se promener. J'aurais aimé beaucoup rester là pendant plus de temps mais on a pu pas à cause de la pluie!! Mais c'est la Normandie... ce n'est pas toujours comme ça? XD

Il faut dire que ce week-end j’ai trop mangé.
Samedi midi on a mangé en un restaurant et après pour dîner j’ai mangé des “Croque-monsieur” c’est comme un gros sandwich avec de la crème, du jambon, sauce à la tomate et fromage, et moi, je trouve que c’était très bon, mais à la fin de la journée je me sentais comme-ci j’allais exploser!!

Dimanche on est restées dans la maison la plupart de la journée en jouent la guitare :) Dans l’après-midi on est allées chez Lisa (correspondante d’Emma Sanz) car Emma et Lisa devaient faire una presentation d’anglais et alors j’ai profité par être avec Emma Sanz.
Emma (correspondante) avait amené la ukulélé, alors Emma Sanz a commencé à le jouer car elle sait le jouer! Et en plus, elle le joue très très bien! 
Je peux dire que généralement, ce week-end a été plus calme que celui de la semaine dernière, mais je me suis amusée quand même!
PS: mon anniversaire est bientôt!! (le 11/02 ihih)

Català:

Aquest cap de setmana ha passat molt ràpid. Com de costum, hem anat a casa del pare de l’Emma. La seva casa és més gran que la de Malvina, però m’agraden les dues igualment.

Quan anem a casa del pare de l’Emma tin la meva pròpia habitació, però no és greu perquè l’Emma ve cada dia a la meva habitació i comença a tocar l’ukelele o la guitarra i pot estar així la major part del dia...

Dissabte vam anar a un poble anomenat Deauville, que em va semblar molt bonic perquè hi ha cases que semblen tretes de contes de fades. Desafortunadament va començar a ploure moltíssim mentres que passejàvem i ens hi vam poder quedar gaire més de temps gràcies a la pluja.

Fa falta dir que aquest cap de setmana he menjar massa. Dissabte vam anar a dinar a un restaurant on vaig menjar una hamburguesa que estava deliciosa, i aquella mateixa nit vam menjar un plat anomenat “Croque-Monsieur” que és com un gran sandwich que portava nata, formatge, pernil, tomàquet i altres coses... estava massa bó! I al final del dia em
sentía com que anava a explotar de tot allò que havia menjat!

Diumenge ens vam quedar la major part del dia a casa però de totes maneres vaig menjar molt. Per la tarda vam anar a casa de la Lisa perquè ella i l’Emma havíen de fer una presentació d’anglès juntes i jo vaig aprofitar per estar amb l’Emma Sanz.

Generalment, aquest cap de setmana ha estat més calmat que el de la setmana passada, però m’ho he passat molt bé de totes maneres.

Commentaires

Articles les plus consultés